Utiliser du ciment dentaire : comment bien recoller une prothèse dentaire ?

Vous avez une couronne, ou encore un bridge, et votre prothèse vient de tomber ou menace de le faire ?

Dans ce cas, vous avez besoin de colle dentaire, que vous trouverez sur le site www.laboratoire-medident.fr/medident-rescellement-pour-particulier/3-ciment-colle-dentaire-couronnes-bridge.html.

 

En effet, c’est définitivement le produit que vous devez choisir, la solution à votre problème. Oui, mais comment l’utiliser ? C’est ce que nous allons vous expliquer dès à présent, dans la suite de notre article.

Tout ce que vous devez savoir, concernant la colle dentaire

  • La colle dentaire est le seul produit qui peut être utilisé dans le cas d’une prothèse descellée. En effet, nous vous déconseillons fortement d’utiliser des produits qui ne sont pas prévus pour un usage dentaire, comme de la colle forte. Cela pourrait bien créer des infections
  • Pour bien appliquer de la colle dentaire, c’est vraiment très simple. En effet, nous vous conseillons de bien laver vos mains, ainsi que votre couronne ou votre bridge. Lorsque c’est fait, appliquez quelques points de colle. Ensuite, replacez votre bridge ou couronne, et serrez les dents. Au bout de quelques secondes, la colle va prendre et vous pourrez être tranquille, jusqu’à votre prochain rendez-vous chez votre dentiste

Lorsque vous partez en voyage, ou si vous avez un rendez-vous important, gardez toujours de la colle dentaire dans votre sac. En effet, on ne sait jamais ce qui peut arriver. De ce fait, il est absolument nécessaire de parer à tous les évènements.